Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap d'Elise
Albums Photos
28 janvier 2009

Repos?

Voici une page que j'ai faite pour mettre en page de garde de mon trilleur pour le lycée et voila le résultat.

Page_repos

cette page est réalisée avce le kit de janvier d'am scrap gram. je l'ai intitulé "repos?" car par moment on peut se demander si l'école est un repos par rapport au travail. Et bien je pense que pas vraiment. C'est une obligation qui nous fait acquérir du savoir pour notre future vie. Mais cette obligation est quand même bien pour nous, elle nous enseigne beaucoup de chose et donc c'est pour cela que malgré que se ne soit pas du repos j'aime quand aller en cours pour m'enrichir (sauf en maths car ça sert jamais dans la vie et pourtant je suis en S mais quelle erreur!). Voiula grace à cela vous connaissez la raison d'un tel titre.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
le Scrap d'Elise
Publicité
le Scrap d'Elise
Publicité